la rétation B5

donc comme dit à l’article précédent, petite session dimanche soir, lundi soir et ce soir aussi. de nouvelles croix sur le topo et une certitude, j’ai progressé

dimanche soir sur madness, j’enchaine mes passage habituels et me foire sur de nouveaux pas pourtant pas trop dur, du B2, du B3… finalement c’était juste une histoire d’echauffement, j’oublie un temps les cotations du topo et je tente de nouveaux passages. une fois sur la papier, du B4, ça c’est normal, un B5: jolly jumper et 2 B6 le gymnasium et le n°255 ça s’est pas habituel… ça fait plaisir.

lundi j’y retourne, j’ai mal aux bras mais direction place des cardeurs. j’ai du mal à me retrouver sur place mais j’enchaine quelques jolie ligne une dalle en B3 et B4 (monte petite, 660, 661).

P7070005

plus loin le n°382 en B4 avec des doutes sur la sortie (si un expert d’annot peut me dire).

bloc 382 B4

plus loin je trouve un secteur sympa. je tente une ligne que je pense être la longue marche en B5 mais sur le site d’annotabloc je trouve une photo du mufle de gauche avec la même sortie, c’est du B7 (pareil si on peut le confirmer).

mufle de gauche B7

juste à coté je passe ça bloque B6, ça tracte B5 et ça enroule B6. ça confirme???

et mardi direction requiem for blöck, secteur magnifique, très compact avec des lignes dans tout les sens. pareil pour les cotations des derniers jours, du B4, du B5 dalleux et un retablissement sympa et un B6 sur reglette,

bloc 1156 B6

2 B7 tenté et échoué mais je reviendrais avec un crashpad et un pote pour parer…. je sens que j’ai progressé en bloc et je m’éclate vraiment à taper des essais même si ça passe pas toujours. qu’importe la cotation finalement, le fait de tenter et de réussir, découvrir et sentir, toucher et franchir, passer le moment de doute et comprendre que le pas est réussi, si c’etait ça le plaisir??? tout simplement…

Une réponse "

  1. jam's dit :

    IL MONTE SUR DES CAILLOUX ET CA LUIS VAT BIEN !!!!!

Laisser un commentaire