ce we là se déroulais la fameuse olympiste à villard de lans, l’occasion de monter au frais avec élo et jam’s, les 3 hyperactifs réunis ça promet…
donc ce samedi là on se réveille en haut de la fameuse piste qui, il y apresque 40 ans accueilli les JO de grenoble. aujourd’hui désafectée, elle est retapé par l’urar la petite asso des copains de la drome.
Â
ambiance de camping plus que d’event de skate, c’est reposant.
jam’s se sera essayé pour la première fois dans le toboggan magique, en couché parce que debout c’est quand même imposant.
le soir mise en place des luminaires pour la session de nuit
et voilà c’est fini pour le coté skate il est temps d’aller dodoter pour être en forme le lendemain.
lendemain on se retrouve aux écouges (enfin surtout élo qui a continué a dormir jusqu’au canyon) on s’équipe devant des équipes bien nombreuses et c’est parti.
la descente est toujours aussi belle. la dernière fois qu’on m’avais mené là j’était tout petit. au passage merci au groupe de nous avoir laissé passer pour cette cascade sur leur corde
on descend bien vite et on trouve presque la descente trop courte. heureusement la dernière est une cascade de 63m bien belle.
on retrouve Elo à l’arrivée puis repartont à la piste ranger les affaires
au retour en passant à l’ébouli du saut de la drome on apperçoit cette fissure très esthetique et on resiste pas à s’arrêter y grimper.
et cette fois on range pour de bon pour rentrer à la maison. encore un bon we qui se termine.
yes encore un bon ti week…
impressionante cette desente dans le piste a villard !!!
mdr elle s’apelle comme moi la piste 🙂
si non bien jolie ce petit coin
(ps:on ne se moque pas de mon rangement de corde hihi)
je t’aime mon namoureu