et voilà ce we on s’est retrouvé à iso pour la première étape de la coupe de france 2008. Elle a la particularité d’être géré cette saison par la FFS (les skieurs quoi…) et on ne savait pas trop à quoi s’attendre.

PC080009

Finalement on se retrouve à une petite trentaine, presque que des français cette fois (contrairement aux coupes de france de l’an dernier avec une majorité d’étrangers). Tous les copains sont là, l’ain team avec Chacha, Julien, Cyril, Max et les autres, Hervé de plancha neve, Tony et Florian les locaux, Yann et P.K. des écrins, enfin tout le petit monde habituels, rien n’a vraiment changé sauf qu’on se croirait sur une grosse régionale plus que sur une course FIS.

PC080012

La course démarre doucement, les nouveaux organisateurs n’ayant pas encore pris completement leurs marques. niveau résultats, Tony gagne (comme d’hab quoi, facile) pour le reste des résults je sais pas trop, faudra voir sur le site de la fédé quand ce sera sorti.
PC080051

Pour ma pomme j’ai l’impression de débuter le snow tellement je suis à la rue, je m’attendais pas à grand chose mais pas à rider aussi mal en tout cas.
PC080043

Pour le samedi aprèm, descente à aquavallée avec ma copine pour un peu de détente et se réchauffer surtout dans le sauna!!! le soir on remonte à l’appart, on mange avec Raf et Nico (merci le chef pour ce bon plat) puis on bouge au croco. L’ambiance est différente. Je sais pas si c’est nous ou si c’est la musique mais cette fois on est pas resté, finalement c’est pas plus mal puisqu’on sera allé dormir tôt.

PC080061

Lendemain, je me lève et là surprise!! il neige à gros flocons. Je laisse Elo à l’appart pour les révisions et retourne sur la course. jour blanc et une dixaine de cm de poudreuse, ça fait plaisir. j’ai pris la swoard ce matin et je regrête pas!!! Mais très vite malheuresement les nuages se lèvent et il rentre un vent violent et glacial. pour ma pomme je me sens bien mieux que la veille et la swoard passe finalement super bien dans les piquets, je suis content de mon choix. ça paye pas au chrono (a t’il marché comme il faut vu certains « recalés »???) Je file vite faire quelques piste puis retourne à l’appart manger un bout puis matter un dvd au chaud avec mes hôtes. milieu d’aprèm on rentre tranquillement sur enriez et voilà.
PC080036

 un gros bisous à ma chérie et merci pour les photos.
PC080038

"

  1. chomolugma dit :

    jolie note !!

  2. ta cherie dit :

    dsl pour tout je t’aime c tout

  3. plancha neve dit :

    et oui comme tu dis en attente des résults offciels, deouis presque 1 semaine = rien, nada,….et oui aussi vu certains « recallés » le chrono était au top, mais bon le mérite est à avoir organiser une course, à avoir organiser une FIS, d’avoir permis du fait de l’OPENING de tous nous revoir. Dès ce week end, report sur le jeune blog de plancha neve
    http://web.mac.com/rive177

  4. guillaumecoquin dit :

    avec pas mal de retard je me suis aperçu que le lien n’était pas bon pour ton blog. je me suis permis de modifier la redirection. maintenant ça marche et tout le monde peut aller zieutter!!

    à pluche copain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s