ce we se déroulait la deuxième manche du BBT dans la petite station de la colmiane.
on arrive le matin avec Elo et son petit frère et on file direct donner un coup de main aux autres du staff. mise en place du départ et des piquets. le boarder va être chaud. la piste est completement gelée et l’arrivé est excessivement « chaude » avec une série de 4 whoops très violente.
vers le milieu des reco et avec les cartons qui se succèdent, décision est prise de retailler les whoops. on rabote la crète du 3 ème. du coup en snow on absorbe les deux premiers puis doublont et les skieurs, doubleront les deux séries sans s’ecraser dans la montée du 3ème.
les qualifs se passent bien malgré le retard mais on s’en sort bien, vers 15h45 les finales à 4 sont finies. Mathieu Feraud gagne en ski, ma copine aussi. en snow c’est flo qui s’impose, je fini 3ème et jerem 5.
le soir on retouche un peu les virages et soeren fait modifier la série de whoops.
lendemain mat on monte tôt. le boulot est bien avancé donc on va tracer de la courbe en carve sur les quelques pistes de la colmiane. pistes bien adaptés car raide et bien fraisées.
pour la course, on prend les même, on modifie un peu l’ordre et on recommence. tous le monde est plus chaud que la veille et ce sera un festival de chute. autant en finale qu’en qualif. d’ailleur tout les meilleurs souhaits de rétablissement à tous les blessé. le tracé reste bien technique mais passe quand même beaucoup mieux que la veille.
on prend les même vainqueurs que la veille. en snow jerem fait 4 et moi 5.
un gros merci à tous le monde pour ce we et à la prochaine!!
VIVEMENT LE PROCHAIN J’AIS LES CARRES QUI ME DEMANGENT…