réveil 7h30 et petit dej. l’ambiance est cool au gîte, le soleil rayonne, bref que du bonheur. Je dis au revoir à tout le monde puis pars vers les 3 cascades.
la marche d’approche de 20 min s’est vite transformée en une grosse heure aprés la rencontre d’un gars super sympa avec qui j’ai longement parlé devant sa case. ça me confirme l’ambiance de ce coin.
pour la suite jolie canyon avec un syphon au départ puis un cassé sympathique avec un départ en pendule, mon premier sur l’île et de l’année.
le retour se fait sous une farine (le crachin toujours). je vais voir le débit de trou blanc et trouve un phasme sur le bord du chemin. je me suis fait mocater par les marmailles, c’est vrai qu’allongé sur le chemin avec mon appareil photo, il y avait de quoi…
plus tard flannerie à hellbourg, achat de carte postale tel le touriste de base, ça fait du bien aussi…hihi
au moment de prendre mon sandwith je realise une chose, je suis tombé amoureux du coin, des locaux avec leur sourire, leur gentillesse… le choc s’est passé en voyant arriver des zorey comme moi avec tout leur matos et sans sourire ni même une réponse en leur disant bonjour….
trop beau le coucher de soleil et ta pensé a ta cherie qu’es quelle aurai fait sens toi si tu été rester la bas 😦
z’t’m mon namour