réveil tôt aussi (mais bien plus tard que mes hôtes). Je déjeune et monte en direction de l’îlet des orangers mais je bascule vite sur la canalisation du même nom. Je m’en souvenais depuis gosse et je me suis apperçu que je réalisais mon rêve….
ça dure comme ça pendant 12km de marche sur ce chemin taillé dans la roche avec 700m de vide par endroit.
la suite fut plus chiante pour rejoindre la grande route. en passant par de la mauvaise piste, de la route pavillonnaire et de sentier « coupe-gorge ».
ensuite je fus pris en stop par karl, sympathique randonneur créole qui rentrait du boulot. il me posa carrement chez julien!!!
je récupère ma voiture et descend sur le port de st gilles puis en partant vers le tampon pour rejoindre thierry je me fait percuter la voiture à st leu et rebrousse chemin pour retourner voir le loueur et gerer les constats amiables…
finalement la soirée se fini en baignade dans le lagon puis pizza chez julien qui m’a laissé les clés ce soir là puis un bon dodo tôt. je suis bien fatigué…
[…] le créole qui m’avait pris au retour de ma rando des cirques m’a rappelé pour prendre des nouvelles. ça m’a serieusement touché. vous en […]