après les grosses chutes de la semaine dernière, le beau temps est enfin arrivé. j’annule la montée à puy pour la course pour rester à tracer à domicile. surtout que les secteurs interressants sont enfin ouvert.
en plus binome est là!! on prend les arva et les pelles, les swallows et oui ce sera de rigueur pour la journée.
dès notre arrivé on croise fab et on se fait un run avec lui. petite marche de 40 minutes pour acceder à un couloir encore bien en conditions. et oui ça a été ouvert dans la semaine et beaucoup de traces ont déjà été faites
Elo nous rejoins après et on va tous manger ensemble. on zieutte bien la dernière remontée qui s’apprête à ouvrir en buvant un petit rosé qui fait mal à la tête. puis la miss file à l’entrainement alors que nous on file se gaver.
oulà ça tourne
namour à l’entrainement
un run de jerem
une dixaine de traces plus tard on a les cuisses bien en feu et on rentre par les itinéraires « bis » toujours pas tracés eux non plus (bien que vu la collante dans les bois l’explication est vite trouvée) avant de boire un coup chez Steve et Marie au chalet suisse. Elo nous rejoins peu après. la journée est fini, c’est la soirée qui commence. mais j’ai encore les yeux dans le blanc…
à bientôt!!!
plein de belle images, sa fais zizir 😀
la poudre a deja bien transformé!!
limite sousoupe l’aprem non?
snifff vivement la prochaine…
merci binome !
je sais aps skier
je sais aps surfer
mais je veux de la neige aussi!!!!! zut alors
wow quelle gavade! vous avez encore plus de neige que nous!
On a eu un redoux ce week-end, ça fait bien chier…. 😦 la il pleut sur annecy, je sais pas ou est la limite pluie-neige…
et oui encore un super week end avec toi
je t’aime mon namour na moi