petit article pour signaler que ce soir j’ai dépassé les 10000 visites sur mon nouveau blog qui n’existe que depuis la mi-septembre.

en visitant d’autres blogs je suis conscient que c’est bien peu. lors des photos scandales de Laure Manaudou, certains on dépassé les 150000 visites dans la journée grâce à leurs mots clés. mais pour moi le but n’est pas de faire du chiffre sur le dos des gens mais de partager des reports avec les copains et de gerer ce blog un peu comme on garderait un journal perso.

je ne regrette finalement pas le changement de blog si ce n’est que tous mes anciens articles ont perdu leurs photos et que le codage des textes a remplacé tous les accent par des carrés rendant illisible les articles. mais avec le nouveau j’ai une superbe présentation, des options à gogo et même du plaisir à bloguer que je perdais avec u-blog.

dans un futur pas si éloigné je rique d’être absent un moment du net. mais ce sera le temps de me réinstaller ailleur. et oui j’en profite pour dire que pas mal de choses sont en train de changer dans ma vie mais que le plus gros reste à venir. croisons les doigts pour que tout se passe bien!!!

je souhaite donc une bonne lectures à tous mes lecteurs. vous pouvez laisser une trace de votre passage en laissant des commentaires ça et là, ça fait toujours plaisir.

ps : ici l’ancien compteur de mon défun u-blog

 FreeCompteur.com

Une réponse "

  1. chomolugma dit :

    CONGRATULATION !!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s