et hop c’est la fin de la saison. on monte avec le camion du club bien chargé pour les « france ». la course ou tout le monde est présent et ou c’est l’occasion de jauger la progression du niveau. Soeren nous pose chez Helene pour la soirée et l’hébergement. petit tour d’annecy avec Jam’s et ma Chérie puis il est temps de rentrer avec le dilemne « sortira ou sortira pas »?? la bouteille de planteur aura eu raison de nous et on restera sur place.
lendemain matin c’est la déprime. le ciel est bouché et c’est sous la pluie qu’on monte au grand bo. un an après et rien n’a changé, temps de merde, froid et vent. on remonte au tracé et on trouve un tracé assez imposant au départ puis plus fluide pour finir sur une partie carrément lente avant la ligne d’arrivée.
on hésite devant le « whootang » de départ mais ça passe bien. les qualifs se font mais on ne sais pas les temps. puis l’annonce tombe. et là bizzare, la liste des qualifiés ressemblent à la liste de départ. mais pas grand monde s’en est apperçu jusqu’à ce que quelqu’un voit l’erreur. ça devient lourd l’attente mais c’est pas grave. finalement la bonne liste tombe et pour nous c’est pas glorieux.
Jerem DQ, Soeren loin à cause de sa chute, nico qualifié à la 31ème place et moi même premier non qualifié à la 33 ème place comme l’an dernier jour pour jour. ressemblances…
pour la course du gros niveau comme d’hab, on en a pris plein les yeux.
Tony Ramoin gagne devant David Durand et un italien dont j’ai zappé le nom.
à la fin du dernier run on remballe tout et on rentre… c’est fini.
merci ma namoureuse pour ta patience sous la neige et tout.
ca m’a fait super plaisir de vous voir, meme si j’étais pas au top de ma forme à cause de la soirée de la veille hihi
dommage que le temps nous ai pas permis de faire qq bons rides ensemble
gros bisous et à bientot
cette trop bien a part la veste qui a ete pourrie
je t’aime