P5230021

malgré une météo annoncée comme catastrophique on est quand même monté à tende avec Elo et sa sister dans l’espoir de pouvoir quand même rouler un peu et pouvoir camper.

une fois là haut ça a pas mal changé. les grands épicéas ne seront plus là pour l’ombre ils ont été coupés pour ne pas gener les passages des hélicos car un altiport tout neuf vient d’être construit. à la première épingle.

P5240053

juste en dessous le petit champ de ronce a été terrassé pour faire place aux fondations d’un futur batiment (pompiers?).

P5240043

plus bas rien de neuf. un peu de débroussaillage et quelques mégots, capsule de bière surement laissé par les rallymans….

le berger a coupé la route en bas. et les 2 dernières épingles sont dédiées à son troupeau et les patous aboient de manière inquiétante à toute heure de la nuit et de la matiné.

————————————————————————————————–

pour nous on refait un feu salvateur dans cette humidité pénétrante. et on attaque les grillades. papy nous rejoint avec son cousin et jennifer et on passe une bonne petite soirée.

lendemain matin on est reveillé par une bonne averse. et oui, la pluie annoncé pour le soir est arrivé le matin…. du coup on range tout et on redescend. fin de journée chez papy puis chez la tante d’Elo. le dimanche rien à raconter, il pleut……

————————————————————————————————–

je ne sais pas si on refera un jour un we col de tende comme à l’époque. une trentaine de riders motivés et heureux d’être là. des grillades, des chants à la guitare, de bringue pleine d’annecdotes, des foux rires… bref du bonheur.

la motivation est partie, le reste est toujours là mais l’occasion se presente moins. le spot quand à lui va peut être bientôt disparaitre et avec lui une occasion de se retrouver….

"

  1. pierre dit :

    Wow. Moi je vois une belle aire de freestyle au premier virage (quand y’a pas d »hélico. Mode optimiste : Le terrassement c’est pour la construction du skateparc et la gare d’arrivée du télésiège pour nous remonter au départ. Le berger est exproprié pour faire la gare de départ du télésiège et le local de location de speedelstar …warf! bien entendue le bitume sera entièrement refait! ouverture mai 2009.
    Mode pessimiste : Construction d’une nouvelle gendarmerie en haut. La route sera donc coupé au 3ème virage. Le reste de la route est condamné par le berger jusqu’à notre ancien campement. De toute façon y’a plus de riders donc tant pis. La fin d’une belle époque!!!

  2. guillaumecoquin dit :

    j’ai une petite idée pour bringuer on en reparlera sur le forum. un petit endroit ou on pourra camper sans se faire jeter (chez moi quoi…) et rouler => là tu devine ou c’est, 4km5 très propre avec des épingles qui arrivent vite. tant pis pour les débutants, pour eux faudra trouver une nouvelles route fermée, on commence à chercher ? 😉

  3. jams dit :

    moi je valide pour l’idée de binome si c’est la route a la quelle je pense mais pour les debutant sa vat etre sport ! ! !

    quelle tristesse de voir ce spot changer …

    tout fou l’camp en ce moment c’est la deprime integrale…

  4. cez dit :

    merde alors!les saligos. touchez pas a notre routeeee.

    je rentre le 6 juillet les cocos, et jái des fourmis dans les jambes 😉

    Pierro!!!! jattends toujours tes contact pour faire du slalom a stockholm 😉 merci davance. ici c l´été les longboard fleurisse, els jupes se raccourcisse et les coups de soleil font mal.

    a bientot
    cesar

  5. ta chérie dit :

    cette quand même bien je t’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s