P1030189

valdrome l’édition de septembre, ça a été mémorable, du beau monde qui envoie sur le bitume et autour du feu. une ambiance toujours super cool, bref que du bonheur. 

photo de moi prise par ma chérie, commissaire au virage 15 avec seulement un drapeau rouge, c’était un peu inquiétant pour elle, c’est la chicane la plus rapide et celle ou les sorties sont les plus terrifiantes.

P1030290

petit repas à l’abris du soleil cuisant de la drome, en plus de beaucoup rider, on s’est bien cassé le ventre. merci a chérie pour les maxi-steaks sauce très bonne!!

Photo 006

le soir a été marqué par une fiesta rare. kikirasta a emmené du son et passé de bonnes galettes de punk, l’ambiance est montée autour de bonne bouteille et du coup ça a fini en grand n’importe quoi. du genre les moins bourré qui embête les plus amoché…

Photo 068

comme ce pauvre jeune gothique metallo dont on aura dissimulé le visage par du papier hygiénique pour pas qu’on le reconnaisse pendant sa sieste…

Photo 103

les runs ont étés chauds tout le we et il y a eu beaucoup plus de chutes qu’à l’accoutumée, pas plus de bobos heureusement mais j’en fait parti cette fois. après avoir prété ma luge à Elo toute l’aprem de samedi j’ai un peu zappé de la resserer avant le premier run de dimanche et la sanction fut rapide, grosse dérive, bottes de paille et arrêt net dans le poteau qu’elles protegeaient… pas bon…

sur cette photo un partage de route entre luge et skate avec miss H et dim

P9200050

l’ami figue, certainement le streetboarder qui envoie le plus en DH d’europe, voir même de tout l’univers valdromesque de l’espace.

P9200035

après avoir passé pour ma part la matinée à redescendre sur terre, on a tracé comme prévu voir arnayon, une petite descente de la drome trouvé sur la géolocalisation du site de descente-canyon.com. on trouve bien vite le départ mais on voit aussi que ça ressemble à rien. eau trouble, des blocs et des obstacles peu interessants, on est loin du 2.2 annoncé mais plus d’un 0.4 bouseux.

c’est pas mamoureuse qui dira le contraire, en plus on est à l’ombre avecdu vent et l’eau est froide.

surtout quand elle rentre dans la combie….

P9210072

dans notre équipe on retrouve jerem en bon habitué, sylvain et celine de la sortie bollène et nouveauté notre képi favori qui a quitté quelques instant son snake pour un baudrier le temps de découvrir cette activité.

P9210084

la descente se passe bien mais on reste bien sur notre faim vis à vis de l’intérêt, tant pis, partie remisepour une autre fois dans un endroit plus beau!!

 

"

  1. ta cherie dit :

    ღ ღ ღ merki mon namour pour ce week end ze t’aime a la folie et pour la vie
    pour ton bleu je te le soignerais moi(et que moi!)

    gros bisoux ze t’aime ღ ღ ღ

  2. sylvain et celine dit :

    c’était la deuxieme fois pour nous qu’on faisait du canyoning, on retrouve pour cette descente notre guigui national, sa namoureuse, figolu et jerem en pleine forme vif et sautillant.
    superbe ambiance du groupe, on te remercie vraiment de nous avoir fait découvrir le canyoning, le seul regret que l’on aura est que ce canyon est pas terrible, c’est un mini ruisseau avec des mini cascades et mini descentes en corde. resumé de l’episode; on progresse sur des gros galets, c’est un peu casse-gueules, on passe environ 5 ou 6 chutes belles mais pas super haute, peu d’eau donc pas de plongeon, a défaut d’avoir de la neige on a fait une bataille de boue, et on termine par rentrer à travers champs style « la p’tite maison dans la prairie ». Donc pour résumer, c’était surtout le plaisir de se revoir de nouveau qu’on a adoré, encore merci pour cette sortie, et @ bientôt.

    sylvain et celine

  3. jam's dit :

    youp youp encore des souvenir …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s