pour la dernière fois de la saison, on a bougé sur le spot mythique de valdrome. déjà cette semaine les ruraux à roulettes s’étaient arrêtés au garage pour bricoler un peu avant que je leur fasse découvrir quelques routes d’ici. ça a déjà été bien bon.

P9230068

ce vendredi, c’est jerem, mel, mon élo et moi qui partons (tard) de la côte pour retrouver tout les autres là haut. on arrive tard dans la nuit mais l’ambiance est bien festive. semaine dure => dodo direct.

valdrome sept 2007

valdrome sept 2007

pour la session du samedi ça a été comme d’hab, du bon valdrome, le spot qui envoie, les gars qui savent rouler à coté sans te mettre dans le décors et surtout cette ambiance inimitable. tout le monde a roulé sauf mel qui se reservait pour le dimanche. le soir grosse grosse fiesta, la nuit fut longue et dure pour certains… reste que les souvenirs, parce excepté le père de nico (pyjam) je crois pas que quelqu’un ai mémorisé la soirée.

valdrome sept 2007

valdrome sept 2007

valdrome sept 2007

valdrome sept 2007

valdrome sept 2007

valdrome sept 2007

d’autres photos ici 

lendemain gros mal de tête général. mel ne se sent pas de rouler, ni élo ni moi non plus. jerem roulera un peu et moi finalement c’est en camion que je vais profiter du spot, et c’est marrant aussi comme ça!!

pour la suite casse croute au saut de la drome puis sieste au pied des voies d’escalades qu’on aura laissé tranquille. puis retour sur nice et fin de soirée en n’amoureux. 

P9230094

Une réponse "

  1. jam's dit :

    au top comme toujours…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s