nouvel hiver et nouveau matos. mes anciens skis de poudre ont évolués dans le bon sens, des fixs de rando aqquises chez pierrot et des peaux. et une swoard pour remplacer la swoard. exit la V2 000008 et bienvenu la V3 000051.
ça promet pour l’hiver!!!
mais nouveau matos alors que foutent ici des vieux skis droit de l’après guerre? en fait vu que je me suis remis à la rando j’ai aussi ressorti ces antiquités, offerte par mon père pour mes 16 ans, tout juste 25 jours avant mon premier snowboard. et bien sur la rando j’ai oublié ça. du coup ces skis étaient quand même au top de légèreté, des armes de ski-alpinisme et j’ai décidé de les ressortir à l’occasion de longue balade à faible dénivellé (de la rando nordique quoi) avec quelques idées, traversée par les lacs des lignins, traversée par le col de gialorgues… mais aussi les approches de cascades de glace et autre conneries qu’on va trouver à faire avec mes équipiers.
mes zag ont quand a eux reçu un bon lifting, une paire de fix de rando rossignol monté par pierrot de newrider et un jeu de peaux pour remonter et voilà mes skis de freeride vraiment utilisable en freeride, ces skis là m’ont changé la vie niveau plaisir et efficacité, c’est un snowboard de poudre transformé en ski, cette année je compte bien m’en servir comme il faut. 😀
et voici le dernier jouet en date et quel jouet!! la swoard V3 pour remplacer ma V2 vieillissante, merci à patrice de swoard pour la confiance (j’espere que tu a enfin reçu le virement, carton rouge pour la société générale) reste plus qu’à attendre le bon moment pour faire des sillons dans la neige dure. et peut être un rendez vous à zinal?
et au fait tu as acheté des cuisses pour allez avec ?
a encore du beau matos 😉
ze t’aime