P3220005

cette fois c’est à auron que le bbt pose ses piquets. tracé shapé par Mathieu cette fois qui changera de style par rapport au précédents. un départ assez chaud, puis de beaux enchainements de virages avant de tomber dans une partie finale très rapide faisant la part belle aux glisseurs.

malheureusement comme à valberg et même pire encore, la fréquentation a encore baissé. d’autant plus dommage que le timing est respecté et même avancé, que les tracés deviennent vraiment sympa. niveau course il reste un petit noyaux de bons coureurs et autant d’amateurs, l’ambiance reste cool et c’est l’essentiel. niveau résultats on trouve les habitués devant sans surprises. flo, olive, jerem et moi le samedi. olive, moi, le deuxième jerem et jean-mi le dimanche. chez les skieuses, ma chérie assure bien en faisant deux secondes places sur un tracé qui l’arrangeait moins à cause des tables et sa cheville fragile derrière une forte skieuse d’auron au terme de finales plutôt mouvementés. en snow fille camille a perdu face à son ombre qui la distançait de quelques centimètres vu le soleil de dos. en ski homme, mathieu gagne les deux jours avec une aisance impressionante. derrière lui, kevin, guillaume, val et manu complètent le podium dans des ordres variables. à noter que manu n’a rien perdu de son talent!!

petit clin d’oeil aux petit ken et nicolas « renard » qui ont fait de supers temps aux championnat de france kids et rentrent dans les 10 en finale. la preuve qu’il méritent leurs podium chez les grands quand ils courent avec nous!!

 

rendez vous à tous pour la finale à isola 2000. on propose d’échanger de matos le dernier jour. les skieurs en snow et nous en ski. si tout le monde joue le jeux, ça va être marrant!!!

Une réponse "

  1. jam's dit :

    rdv a iso les copains on vat tout peter ! ! ! ! ! !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s