P5310059

la dernière de la saison n’aura pas été celle espéré. comme si l’hiver nous demandais de dégager profiter des beaux jours et de la chaleur. c’est impressionant le nombres de déconvenues qu’il peut y avoir sur une journée surtout quand on s’est couché à 4h du matin…

déjà la veille on avait pas eu l’eau espéré dans le canyon. le soir les galères avaient continuées avec la déconvenu de jerem, et l’anniv oublié où devait se rendre figue. le matin avec la tête dans le cul je réalise qu’il y a bien plus de monde que prévu pour monter à la cayolle et surtout qu’à priori personne n’a compris le message initial!! on monte faire le road gap et si ça passe pas on ira faire de la rando. en montant il reste bien un peu de neige, pas mal de couloir issus de sanguiniere sont encore chargés et donnent envie, mais avec un groupe étendu, pas moyen de changer d’itinéraire… et le pire allait venir, pas assez de neige sur le versant nord de la cayolle pour imaginer sauter quoi que ce soit…

alors là faut imaginer la tête des gens, le plan snow tombe à l’eau, les kilomètres ont fatigué tout le monde. certains ne s’attendait pas à se croiser et bien sur seul figue a pris une paire de raquettes… c’est donc avec lui que j’irais faire quelque chose, une petite virée rapide vers la tête de la gipière . mon équipier veut pas non plus s’attarder ici et la météo pour finir nous fera un orage de grêle alors que les clés de seb sont restées dans sa voiture…

pour la suite même plus la motivation ou l’envie de faire quoi que ce soit, c’est dégouté et franchement crevé que j’irais finir ma journée par une sieste magistrale et une bonne surprise 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s