et voilà le report de la sortie promise et tant demandé. dommage que beaucoup aient loupés ça, surtout ceux qui me demandent à chaque fois, plus le temps cet été, la prochaine sera en septembre…alors en vrac on s’est retrouvé le premier jour à buggio pour faire la gole du même nom. première mise en jambe sympatique et finie quasiment sous l’orage. on y aura retrouvé une bonne équipe composée de karine et kevin, helen et jerem, lolo la maman de jerem, ainsi qu’elo et moi même.
la descente finie on se déplace dans la vallée voisine ou l’orage nous poursuivra toute la fin d’aprem nous forçant au replis dans un bon restau à l’italienne, avec une adresse conseillée à juste titre par boustourou!! l’auberge santo spirito.
lendemain rebelotte avec marion et olive qui ont fait le déplacement et c’est pas à coté!! d’ailleur encore désolé olive pour le temps que t’aura attendu!!
ça c’est pour faire les navettes, à condition de pas louper le virage…
presque un petit air de freissinière
nager dans un sirop de menthe…
et un retour d’elo dans les activités aquatiques, ça fait plaisir après une grosse blessure au genou!!
yep merci a tous c’etait tiptop ! ! ! !
merci pour ce petit week end et oui le retour de a elo dans l’eau !!!
gros bisoux 😉
AH! Nos canyons d’été avec nos chers débutants !!!
4 heures dans Audin!!! (?) Non! Non! juste l’aval! et sans les marches d’approche et de retour non plus… mais de les voir si heureux de flotter lonnnngtemps dans chaque vasque, c’est bien sympa. (« Allez, viens, sors maintenant, il y en a une autre après, promis!…!! ») mm
[…] des brumes accrochées un peu partout et une ambiance glauque assez opposée à ce qu’on a rencontré l’été dernier. Malgré les températures printanières, l’accès est encore enneigé tout comme le fond du […]