P7190011

article un peu à la bourre mais que je n’ai pas oublié pour autant. les temps changent et le « politiquement bien » est devenu la généralité dans nos activités. après l’abandon par beaucoup d’assos des freerides organisés officiellement chaque année (valdrome, pipay et j’en passe….) pour cause de problèmes de plus en plus insurmontables, c’est pour les sessions dites « sauvage » que ça se complique.

en effet c’est notre we à tende qui doit s’organiser de manière officielle. bon on va pas se plaindre, notre interlocuteur semble ouvert mais n’empeche qu’on ne pourra plus venir camper et skater sans rien demander comme avant. on a eu beau nettoyer le spot des déchets jetés par les autres, debroussailler, balayer des dixaines de fois pour rendre ce petit lieu de paradis encore plus accueillant à chaque fois.  ça n’aura pas suffit pour qu’on nous laisse faire tranquillement nos affaires.

la bonne nouvelle est que le spot restera exploitable mais va faloir doucement s’organiser via l’asso ou le forum. la mauvaise est que la mairie voit d’un mauvais oeil la non-rentrée d’argent de notre camping sauvage. mais ce dernier est incompatible avec la tranquilité que recherche les hotes du camping municipal!! de ce coté on est face à une impasse… va faloir commencer les négociations et aux plus on aura d’avis et de gens motivés à communiquer, au plus il sera facile d’avancer.

l’avenir nous dira la suite mais pour l’instant rendez vous chez pierre vendredi 07 aout pour l’assemblée générale de l’asso!!!

et suffit de papilloner!!!

P7190012

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s