c’est sous les embruns que se finit notre petit périple dans le tessin et ne cherchez pas une signification au nom de l’article, c’est juste pour faire des rimes avec un jeu de mots bidon…
iragna est semblable à ses voisins, beau, ludique, technique et impressionant. sauf que vu qu’on part tôt on décide de ne faire que l’aval et malgré un paumage dans les règles de l’art du sanglier grade 4 qui nous fait atterrir dans l’intermédiaire sans chemin, on a une impression de trop court. la prochaine fois, iragna c’est l’intégral sinon rien!!
moins d’eau que lodrino mais des config bien plus dure, ça tape sévère dans les rappels!!
heureusement c’est tout équipé hors crue. on manque de forme et ça se ressent, décision est prise d’éviter les descentes dans l’actif, les descentes « à vue » sont particulièrement complexes ici!!
mi chemin la classe suisse, un moulin en fonctionnement. les engrenages huilés tournent tranquillement et rien ne semble pouvoir les arrêter…
mais pourquoi donc 3 photos pour un même saut. bah je sais pas, c’est la fatigue peut être. en tout cas c’est pas grave, c’est beau…
la classe suisse suite, remarquez la boué de sauvetage à coté de la laune finale…. elo tu devrais bosser là bas…
j’ai bien essayé de ramener ce monde chez nous mais j’y arrive pas et ça restera en suisse…. et nous il nous restera notre 06 sans eau, surfréquenté et aux intérêts discutables…
mais plus dur que de porter le monde, c’est conduire la voiture qu’il va faloir faire, même hercule n’a pas eu une eppreuve aussi dure…
Quelles belles sculptures dans la roche!! avec cette belle eau, c’est vraiment trèèèès beau!