De plage electro au lacrymo c’est plus rigolo

comment passer d’une bonne soirée à une sale nuit??? facile faut demander aux agents de la police nationale de cannes et aux quelques fouteurs de merde notoire qui polluent les soirée de mettrent leurs grains de seul là dedans.

tout commence par une soirée bailefunk. après la lobotomique soirée minimal, l’énorme soirée electro que j’ai loupé pour cause de grosse fatigue, la terrible soirée d&b avec un andyC énorme, la soirée hip hop délirante avec african bambatta on a fini par un son qu’on ne connaissait pas. mélange de funk, et de salsa ça part bien ça passe par des musiques qu’on aime moins, ça revient sur du bon, pour passer sur du risible, bref on est pas scotché comme aux précécédente. mais on est un bon groupe et on s’amuse bien entre nous, c’est l’essentiel.

parallèlement à nous d’autres s’amusent differement. avec violence, pourquoi j’en sais rien, mais c’est pas très intelligent d’agir comme ça, c’est pueril et con. en gros des racailles (désolé il n’y a pas d’autres mots) se battent. les vigiles les évacuent avec pertes et fracas de la foule qui n’avait rien à voir. les flics les récupèrent puis se font encercler par une multitude d’autres racailles. échanges de coups de couteaux entre racailles + lacrymogènes pour disperser la foule et voilà comment on implique 10000 autres personnes qui ne savent même pas ce qui se passe. bravo à tous. je n’ai pas de solutions pour éviter ça, mais le résultat est qu’on a deux crises de panique+une crise d’ashme dans le groupe. les yeux brulés qui piqueront 2 jours de rang… on a rien demandé!!

il faut bien faire la difference avec l’orga qui a assuré le festival. des têtes d’affiche au top, un prix mini, les pieds dans l’eau. longue vie aux plages electro. en esperant qu’à cause d’une minorité de connards on ne perde pas un des meilleurs festival de l’été azureen…

elles s’aiment les sisters

De plage electro au lacrymo c’est plus rigolo

roooo il y a la lune là haut

De plage electro au lacrymo c’est plus rigolo

et eux ils sont pas beaux?

De plage electro au lacrymo c’est plus rigolo

ambiance salsa!!

De plage electro au lacrymo c’est plus rigolo

ambiance plages electro

et pour finir une image du bordel dehors. merci à la sécurité civile de nous avoir accueilli et soigné ceux qui n’étaient pas bien!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s