De zemola

et oui on a la même photo que le topo de caracal!! après quelques temps de silence bloguesque dû à une vertèbre douloureuse remise en place avec brio par mon ostéo (c’est qui brio??) j’ai quand même pu partir en vacances. ça a été épique. jeff avait attrapé la maladie de lime suite à une piqure de tiques dans le tessin, kev ne trouvait pas de remplaçants à son boulot, jeremy qui avait initialisé la date l’avait « oublié » et mon dos foireux, tout avait failli tomber à l’eau. mais ce vendredi à 21h passé on arrive enfin à décoller de nice en direction des lointaines dolomites. arrivé à 4h, le temps de sortir le thermarest et le sur-sac de couchage et l’aurore se lève déjà…5h la nuit sera courte…et oui à 7h jeff est déjà debout, dur dur mais d’un coté les carabiniers nous auraient réveillé 10 minutes après…

du coup on se retrouve bien tôt au départ de zemola, on prépare le matos, le café et la vitamine C, le canyon gronde en bas et on est en terres inconnues. heureusement la descente n’est pas bien compliquée. on se gave de belles photos avant de bouger vers les autres canyons majeurs, trouver un coin pour dormir et récuperer quelques heures de sommeil….

que retenir de zemola. c’est majeur oui, mais pas de quoi en faire un flan. il y a de jolies photos à faire, mais si vous le faites en express, prévoyez un second canyon derrière!! mèfie l’eau est très froide!!

Dezemola
De zemola


d’autres photos, le topos et la coupe à venir aussi sur altisud

De zemola
De zemola
De zemola
De zemola
De zemola
De zemola
De zemola
De zemola
De zemola

Une réponse "

  1. jamie dit :

    choulie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s