petit article fourre tout ce lundi. il s’est passé pleins de choses ce we et il en ressort quelques images sympa. vendredi soir on commence par un nabot, petit rassemblement de bloc du vendredi de fin de mois. ambiance toujours sympa malgré beaucoup de monde, une session bloc mal géré avec trop peu de repos et un daubage rapide… à méditer la prochaine fois. ensuite direction mougins pour du bricolage auto avant de revenir sur nice puis sur la turbie pour aller grimper.journée en demi teinte malgré la bonne ambiance de l’équipe, pas la gouache et les bras douloureux de la veille, ça gache un peu le plaisir de grimper, malgré tout, on sortira de jolie ligne comme ce 5c qui vaut bien un 6a+ retord… et les points bien éloigné
un 6a dalle tellement patiné qu’il fallait serrer les prises « bis » puis un 6a+ en surplomb qui remettra la motive…
puis un jolie coucher de soleil, merci à mes équipiers puis rendez vous pour la suite de la soirée.
aucune image n’a filtré de mon appareil à part une vidéo « dossier » que je ne publierais pas par respect pour son auteur inspiré 😉
lendemain on est allé balader un peu avec didith et mon elo, direction le vallon obscur le plus frequenté et surtout le moins pollué des hauteur de nice. le problème est qu’à nice comme ailleurs, les vallons ressemblent quand même pas mal à une poubelle. la chance de donaréo est qu’il y a peu de dechets dedans.. donc on garde plaisir à balader.
pour une balade facile, accessible et jolie, c’est l’idéal, reste juste à préserver le site des mégots de cigarettes, du piétinement excessif et du bruit…
la suite de la soirée se fera au ciné, à noter que le film « jennifer’s body » est un véritable navet et que « mission g » est beaucoup plus sympa.
cette semaine un projet marrant pourrait voir le jour.
UN PROJET ? avec des frontales et un perfo ?