P9160035

petit we tranquille sur la côte avec ma copine, de la grimpe pour moi, une compet de natation pour elle.

 ce we là à commencé à antibes pour moi en récupérant ma chérie à la sortie du creps ou elle finissait bientôt sa préfo pour le BE. direction pierrot pour acheter des plots puis cagnes pour la session slalom. bonne session avec pas mal de monde, des nouveaux et des anciens et ce soir là quelques photos!!! les révisions pour élo, et oui demain ce sera l’oral
P9140001
P9140003
P9140006

lendemain samedi, réveil tôt pour mener élo à l’oral. malheureusement malgré les espoirs, elle ne sera pas prise pour la suite de sa formation, officiellement des erreurs à l’écrit et à l’oral, plus logiquement c’est la plus jeune de la préfo, elle n’a pas encore un exam complementaire ni le niveau bac, peut être qu’on préfère avoir des moniteurs de natation diplomé mais qui ne savent pas tous nager…

pour la suite de la journée ça continuera mal pour ma copine, ses parents veulent qu’elle nage à roquebrune mais elle n’a ni la motivation ni la tête à ça, prise de choux générale, on partira assez rapidement sur nice pour la remise des prix de l’asppt (son club) et oui we chargé!!! là bas l’ambiance sera plus détendue. la fin de soirée se fera dans le vieux nice au restau puis dodo tôt!!!

dimanche matin: reveil tôt encore une fois (6h) et direction beaulieu. élo ne veut pas nager de nouveau mais j’arrive à la persuader de prendre le départ; ses parents la lacheront peut être un peu et elle retrouvera un peu de la confiance qui lui manque. sa course se passe bien et moi pendant ce temps je commence à chercher des rochers à monter au bord de l’eau. vers midi on rentre sur nice et mangeons sur le port.

pour l’aprèm vu que mon binome s’est faché avec son tel, j’abandonne l’option grimpe à gorbio pour choisir l’option bloc au dessus de l’eau à coco beach. bon choix, passer l’aprèm sur une plage pour nous deux et quand il fait trop chaud se baigner puis s’amuser sur les rochers à coté, s’aurait été dommage de le louper (la prochaine fois je sais ou j’irais direct!!!)
P9160133
P9160123
P9160098
P9160028

le we se termine peut après, je remonte chez moi pour bosser. triste retour à la réalité de la semaine.

en tout cas j’ai une chose à dire: merci namoureuse pour l’amour que tu me donne et pour m’avoir fait confiance et écouté quand il y en avait besoin. je t’Aime!!! 

Une réponse "

  1. ta chérie dit :

    merci a toi mon namoureu pour tous ces conseils qui m’ont fait du bien et qui m’ont remonté le moral (et en plus de m’avoir fait nager ça ma fait trop du bien) merci encore pour ce super beau week end
    juste un dernier mots JE T’AIME (a la folie & pour toujours)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s