L’apéro dans l’eau après le boulot fait son bonhomme de chemin. Moins d’affluence que la première édition mais cette fois tout le monde se connaissait plus ou moins des descentes ou du forum. La mise en route a été longue, certains étant bien bloqués par les bouchons, c’est le seul bémol de cette soirée. Après ça, tous au départ, on s’équipe et le groupe avance dans la bonne humeur en s’étalant sur plusieurs obstacles. des sauts, de la bonne humeur puis on commence à allumer les frontales.
Et c’est à ce moment que Pilou propose la pause et attaque l’apéro, bon moment de convivialité entre tous, les pastis dosés aidant, on rigole encore plus avant de repartir tranquillement. le dernier saut se fera bien dans le noir cette fois là. on posera quand même la corde pour préserver le moral de ceux qui ne se sentent pas et le physique de ceux qui sont tout cassé.
Fin de soirée autour des braises du feu préparé par madame DB, grillade, rigolade et camping au bord de la tinée pour les plus prudents.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
La j’ai pô pu être des votres, sniffou ….ce sera pour la prochaine édition !
meme si l’eau ete un peu plus fraiche toujours aussi simpas de nuit merci mon coeur je t’aime