Rien de bien surprenant, de la grimpe à annot encore une fois. Alors que je cherchais du monde pour grimper sur mon grès local, Raf était tombé à point en proposant une session bloc. après une matinée très peu productive sur madness avec les ligne faciles classiques et un comatage général, on a bougé sur requiem pour les classiques habituelles et quelques nouveautés. C’était pas une aprèm bien productive non plus quand même mais avec quelques croix sympas et des photos floues.
Raf dans connerie divine B6
petit tractage B5
oulà ça grimpe dur 🙂
sylv pose un essai dans un truc dur pour lui, vu qu’il croite couramment du B7/8 à vue, alors j’imagine mal le truc, mais il l’a sorti, nous on a pas décollé des pads. c’est pas dans le topo mais c’est brossé
abracadacul B9 euhhh à vue je crois bien… pour sylv, nous on a même pas essayé.
d’autres blocs fait:
fée crados B5, le moignon B4, quiche ou double B3, 1382 B4, la retation B5, connerie divine B6, ratchoum B3, grinsexe B3, blanche neige et les 7 nazes B5, abracadacul B9, ephemère B5, 1165 B4, tous sont à recommander et relativement accessibles, il y en a d’autres de beaux, mais on avait pas la barraqua pour faire autre chose de glander….