Une bonne journée épargnée par les orages quotidiens, pas de grandes descentes, mais de bons moments sympathiques avec des potes au top, voilà qui résume cette sortie du milieu de semaine. Que dire sur maraval? c’est pas bien beau mais les rappels arrosés sont agréables et la marche d’approche jolie. Que dire sur juan? que c’est court, ludique et rentable en second ou troisième canyon journalier.
Sinon imagine le bétosaure, le dinosaure très feroce le plus bête qui vit qu’à l’ombre, quand il voit la sienne, il a peur et il court il court et il meurt épuisé parce qu’il la rattrape jamais, et le méchantosaure qui se moque du bétosaure, mais là il a tellement rigolé qu’il en est mort de rire… C’est véridique, c’est comme ça que les dinosaure ont disparu…
Vous vous demandez qu’est ce que donc cette histoire? Alors imaginez…
Super belles photos, comme dab
Mort de rire !! ah le bétosaure je pourrais en parlais des heures de tout ces dinos surtout du maximatosaure … que du bonheur colmme d’habitude poto !!
Je vous raconte pas la route de retour avec tous ces dinos qu’on a croisé sur le bord de route, ils étaient tous énorme et orange tous différents et des petits gars en orange essayer de les apprivoiser, un truc de fou, je l’ai pas vu passer (la route) 😉