c’est l’anniv de binome

C’était un we au calme qui vient de se passer, pas de grand ride ou de gros canyon cette fois. vendredi petite session roulette avec marco et fred, d’ailleur le premier commence à passer sacrément vite. lendemain salon du snow chez Pierre à newrider et compet de natation pour Elo et son petit frère. J’ai fait quelques allers-retours pour être présent aux deux  endroits.

chez Pierrot, bonne ambiance, les stands d’apo, unity, rossignol, flow et palmer avec qui j’ai pas mal discuté. c’est l’occasion de croiser un peu de monde comme chaque année et de préparer doucement la saison.

PA200001

la compet d’Elo, au départ au deuxième plot en bleu, oui, oui c’est ma chérie.

PA200008

le soir on bouge sur Juan les pins pour un petit repas et anniv pas si surprise pour jerem (quoiqu’un peu en avance). on reprend les même et on se fait un bon repas, tellement bon qu’après tout le monde ira dormir.

Jam’s, Mel, Nico et Raf

PA200015

Pierre, Juju au fond et un des exposants du salon.

PA200016

pour la suite du we on repassera chez Pierre puis direction la montagne pour taffer le devoir d’Elo jusqu’à bien tard encore.

namour? je t’aime ;)

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Canyons d'ici et d'ailleurs

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture