P1090598

Pour ceux qui ont constaté, les mises à jour du blog se font un peu plus distantes ces derniers temps. Faute n’est pas dans un manque d’activités mais plutôt par un trop plein. En effet je suis depuis récemment au chômage et avec quelques objectifs difficiles mais motivant en vue, du genre formation dans le milieu du sport… à conditions de réussir les tests d’entrée et ce que ça implique. Pour l’instant ça va être dur… entre la météo capricieuse, les petits soucis de la vie, le manque de dispo des équipiers, mais je reste confiant sachant que je fais rarement les choses à moitié. Du coup j’ai passé énormément de temps à bouger, souvent dans des sorties modestes conditionnées par la météo. Quelques canyons pas des plus majeurs, pas mal d’escalade dans tous les styles hormis la grande voie et la sensation que ça va être dur de progresser mais qui tente rien n’a rien.

Ce dernier WE est un peu sorti du lot, une hyperactivité accrue comme ça fait longtemps que j’en avait plus fait, des courbatures et les paupières lourdes au moment où j’écris ces lignes.
Tout a commencé samedi grâce à Tony, une visite du ravin du château en entrant par son affluent accompagnée de franches rigolades comme à notre habitude, suivi d’une petite session de grimpe à Courbon en mode « j’oublie la moitié des dégaines » et la nécessité d’aérer les voies faciles.D’ailleurs en fait il me manque entre 5 et 6 dégaines depuis quelques temps déjà mais j’avais pas trop capté vu qu’à domicile il y en a pas besoin de beaucoup, avis à mes équipiers, si vous les retrouvez dans vos affaires… des camp avec une marque de peinture rose…

P1090601

 

P1090608

Le dimanche matin direction Carros où je retrouve la bonne bande des skateurs de la côte pour une épreuve de « long distance pushing », course simple où faut faire 20 kilomètres en skate sur le plat dans le minimum de temps. Une nouveauté par chez nous qui a donné lieu à un bon délire dans l’esprit « cross » mais en ridant et qui confirme pour beaucoup que le skate c’est mieux en descente 🙂 A ce jeu je me démerde moins mal que j’aurais pensé en finissant sur le podium au milieu d’énervés. 😉 Quand à l’aprèm ça s’est passé à la Colle sur loup à grimper à la fraîche et cocher ou pas tout en débitant un flots de conneries des grands jours.

260475_2084284751880_1387975291_2432648_4827171_n

251035_2084284431872_1387975291_2432647_2259309_n
Et lundi matin en plan de dernière minute, je rejoins à cramassouri des potes du canyon cette fois pour compléter mes activités favorites en passant un bon moment dans l’eau fraiche sans courir pour une fois. Et une fin de WE avec Timo à boire un café et à rêver des récentes découvertes des canyons suisses 🙂

P1090614

P1090613

 

 

"

  1. Lydia dit :

    Au CAF de Nice Mercantour, plusieurs sorties escalade enfants ont été annulées faute de mono. Et puis Nicolas Féraud (guides06) s’en va de la région.
    N’y a t il pas un créneau à prendre dans ce domaine ? Rajeunir le CAF, ça serait pas mal ! LOL

  2. Rico tjr le mème ! dit :

    OUiiiiii !!!
    Tu viens au bukolik?

  3. johan dit :

    ça a dû te faire drôle Crama avec autant de sacs et ferrailles haha :))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s