Comme beaucoup dans mon entourage le savent, je souhaitais depuis un bon moment m’exprimer professionnellement dans l’encadrement sportif dans les activités qui me sont chères, notamment le canyon. Ce sera bientôt possible vu que j’ai réussi les tests d’entrée pour le DEJEPS canyon. La formation commence courant octobre.

Ces dernières années, j’ai douté de pleins de choses, mais tout s’est accéléré ces derniers mois avec la fermeture de l’entreprise familiale et mon récent chômage, j’ai successivement regardé plusieurs diplôme mais j’ai fini par me concentrer sur le plus logique en fonction de mon vécu, il fallait que j’aille sur ce nouveau DE!!

J’ai donc passé pas mal de temps à « m’entrainer », apprendre de nouvelles techniques, rencontrer des gens, amener des amis débutants, observé, appris, et la suite s’est passé comme il faut.

Maintenant je suis au début d’une nouvelle aventure, dans une formation nouvelle où beaucoup de choses intéressantes vont être échangées, je suis enthousiaste quand à l’avenir. Si tout va bien dans un an à partir de maintenant je serais à la fin de cette aventure et la suivante sera mon départ professionnel.

Et aux dernières rumeurs un autre DEJEPS est en cours de gestation qui réalisera à coup sur mes rêves dans la suite du premier, si vous suivez bien le blog depuis les débuts, vous devinerez vite quelles activités ont été chères pour moi et quel sera mon prochain défi. Chaque chose en son temps et les échéances semblent bien positive pour moi 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s