P1100174

 

AHHHHHHHHHH je vous entends déjà crisper sur votre clavier en vous disant que ces prétentieux du 06 comme moi ne devraient pas dire du mal des canyons de l’ain, mais faut quand même reconnaître qu’on est loin de la première destination canyon à envisager. Bon pour des locaux c’est sympa, pour se rafraîchir en passant aussi, mais pour les notes faudra revoir, noté cher comme ça, ça donnera beaucoup de 4/4 ailleurs 😉

Bon sinon après mocatage, treffond pernaz c’est ludique avec un peu de marche et une jolie arche sous marine, les locaux sont cool et ça se fait bien. Le rhéby est un peu plus jolie avec des vasques suspendues, un passage sous bloc tout calcifié mignon.

Bref l’ain comme j’ai dis, à faire en passant ou si on est dans le coin, mais ça sert à rien de faire des bornes pour ses canyons.

P1100170

P1100165

P1100163

P1100179

P1100176

"

  1. CousCous38 dit :

    C’est un peu le syndrôme du numéro 1… on ne peut pas tout avoir… l’Ain s’est un peu la Mecque de la Bouse. Après s’est comme TF1, les gens sont contents de regarder et de se faire … 😉

  2. Agecanyonix dit :

    Commentaire cruel mais pas faux !
    Je n’ai pas vu cité le Groin, pourtant si il en a un sur le département qui vaut son 3+ c’est celui-là.
    Remarque : Dommage de se taper toutes ces bornes depuis le 06 pour s’arrêter dans l’ain, alors qu’à peine plus au nord il y a le Jura, où il y a certes un paquet de bouses aussi, mais coiserette, Grosdard et pissevielle …

    • guillaumecoquin dit :

      Salut l’ami
      C’est un peu cruel, je voulais rédiger l’article de manière un peu plus sympa et c’est en me relisant que j’ai vu que c’était pas très fun pour ce coin. En fait j’étais sur lyon quelques jours et libre la journée, du coup j’ai bricolé sur ces deux descentes. Je serais bien allé au groin, mais comme j’avais pas encore trouvé mon astuce pour internet (j’avais besoin d’un wifi, maintenant je me sert de mon telephone comme hotspot) j’ai pas consulté les carte de précipitations pour la résurgence. du coup j’ai préféré éviter la blague qu’à eu Tom avec la montée d’eau…

      Je viendrais un de ces 4 par chez toi, j’ai pleins de potes qui m’ont invité par là bas. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s