bah ouais j’ai rien à dire et rien à raconter mais envie de faire une note alors vais pas m’en priver. jeudi aprem on quitte le bureau avec mon binome, lionel et sa mère pour aller à salon se faire remettre en place les vertèbres. sur la route on croisa des kepis qui comme… Voir plus
une petite interview de moi même faite par l’ami odix du BLC       à  voir ici                          je vous la retranscrit ici et encore merci à steph bas surnomé odix ou didix pour les intimes ;) : entrevue avec Guigui Écrit par odix   14-12-2006   pour cette 5eme entrevue je suis… Voir plus
Ce samedi valberg ouvrait ses remontées et pour moi c’etait l’occasion de rechausser pour… la quatrième fois (et oui 2 alpes, snow cailloux 1 et 2) là haut la meteo n’est pas top, il flotte, brouillard mais bon la motivation est là!!! Au passage je teste mon nouveau joujou, la swoard (terrible!!!) Une nuit… Voir plus
donc voilà la video best off tant attendu. bises à tous guigui Dailymotion blogged videobest off 2eme serieVidéo envoyée par Papyfaride j’espère que ça rappelera de bons souvenirs à tout le monde, en gros j’ai monté avec tout les rush que je n’avais jamais encore utilisé. et puis l’envie de faire une video… Voir plus
  L’hiver arrive et les temperatures descendent mais vu la pluie de ces derniers jours et les conditions de la veille, il y avait des chances que ce dimanche les canyon secs soient en eau alors pourquoi pas faire le plus sec de tous : mainmorte… C’est donc comme ça que je retrouve Stef… Voir plus
vendredi soir Comme souvent ce we commence avec les potes. Ici pour la présentation du big boarder tour 2007 à nice matin. une bonne soirée avec toute l’équipe mais aussi Julie, Pierrot ou Christophe. petit dossier, Valerian est une star!!! au retour je passe devant le ravin de bataillère d’un de ces derniers… Voir plus