Ce we là n’allait pas se derouler comme les autres, en effet les filles partaient vers avoriaz et nous on allait rester à valberg pour les 2 étapes du big boarder tour.
donc vendredi on se retrouve chez nico pour finir l’alcool du we precedent et feter le départ des filles. petite soirée bien cool.
lendemain matin on arrive à valberg, pas de neige sauf…. sur le boarder. le service du damage a fait un boulot de fou, la station s’est impliqué à fond pour nous faire un tracé vraiment extra!!! En plus avec soeren au traçage les courbes se font plus snowboardesque. en gros c’est du banked slalom!!!
la soirée fut moins marrante que d’habitude. ambiance plombé au pub (sauf avec quelques uns quand même), alcool cher pour la quantité servie… ce qui nous a pas empecher de vider une bouteille de get… le pub suivant encore pire, ambiance carrement tendu du videur au service en passant par les tables à coté!!! la vie nocturne à valberg a bien changé depuis l’epoque du quartier tenu par thomas et du wapiti qui a du fermer ses portes… même la gendarmerie a été particulierement lourde en s’arrêtant quand même 3 fois dans la soirée pour nous faire des remontrances zélé!!! du jamais vu!!!Â
BBT sponso par les bobs Ricard?
😀
Résumé parfait, je n’ai rien à ajouter si ce n’est par rapport à la petite soirée de samedi,comme le sosie bob l’éponge qui a joué dans stargate…
J’ai oublié de signé le dernier post-it…
exact valentin 😉 dès que j’ai 2 min je rajoute la tof