P3170041

Ce we là n’allait pas se derouler comme les autres, en effet les filles partaient vers avoriaz et nous on allait rester à valberg pour les 2 étapes du big boarder tour.

donc vendredi on se retrouve chez nico pour finir l’alcool du we precedent et feter le départ des filles. petite soirée bien cool.

lendemain matin on arrive à valberg, pas de neige sauf…. sur le boarder. le service du damage a fait un boulot de fou, la station s’est impliqué à fond pour nous faire un tracé vraiment extra!!! En plus avec soeren au traçage les courbes se font plus snowboardesque. en gros c’est du banked slalom!!!

la soirée fut moins marrante que d’habitude. ambiance plombé au pub (sauf avec quelques uns quand même), alcool cher pour la quantité servie… ce qui nous a pas empecher de vider une bouteille de get… le pub suivant encore pire, ambiance carrement tendu du videur au service en passant par les tables à coté!!! la vie nocturne à valberg a bien changé depuis l’epoque du quartier tenu par thomas et du wapiti qui a du fermer ses portes… même la gendarmerie a été particulierement lourde en s’arrêtant quand même 3 fois dans la soirée pour nous faire des remontrances zélé!!! du jamais vu!!! 

"

  1. adri dit :

    BBT sponso par les bobs Ricard?
    😀

  2. Anonyme dit :

    Rsum parfait, je n’ai rien ajouter si ce n’est par rapport la petite soire de samedi,comme le sosie bob l’ponge qui a jou dans stargate…

  3. Val dit :

    J’ai oubli de sign le dernier post-it…

  4. guigui dit :

    exact valentin 😉 ds que j’ai 2 min je rajoute la tof

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s