ce we se déroulait la secondes étapes du big boarder tour à valberg, deux course ce we sur un tracé nouveau. exit la piste raide, gelée, dangeureuse de la croix et bienvenu sous le soleil de la tony. le tracé shapé par fabrice ressemblait à un bon banked slalom, les virages un peu moins relevés que d’habitude mais la fluidité et la recherche de relance en commun.

dommage que cette eppreuve a été boudé par les habitués des régionales (d’un coté tant mieux, il n’y a pas eu de raleurs) mais les habitués du bbt étaient là avec le sourire comme d’hab. samedi le traçage a été vite effectué et on a même pu faire deux passages de qualifs avant les manches finales. pour l’occasion j’ai troqué ma planche de freeride contre une alpine des plus extrème (une 183 ex bozzeto) et bien m’en a pris. pareil pour elo, exit les skis de spécial, les skis de géant tournent moins mais glissent plus!! du coup on gagne chacun nos manches pour la saint valentin, une autre façon de la feter… la victoire n’aurait pas été si facile en coques, les autres coureurs sont quand même bien affuté maintenant!!

le soir big air nocturne puis repas avec l’équipe. avant un dodo rapide, la nuit précédente ayant bercé par un concour de tronçonneuse, on s’est pas fait prier pour aller dormir.

dimanche matin rebelotte, -21° au reveil, ciel bleu, on commence la journée de la même manière sauf qu’un imprévu s’invite. la plaque de glace du parking des eguilles aura eu raison de la mamour-mobile qui finira sa course dans un camion bien plus costaud. ça commence mal. une fois tous ces problèmes vus, on refait la même que la veille, félicitation d’ailleur à ma chérie qui n’a pas fait de quartier, de la qualif aux finales, elle n’a laissé aucune chances à ses concurentes pourtant bien agueries.

pour nous la course continua après les finales, descendre en coup de vent au garage récuperer la dépaneuse et remonter pour la remise des prix, ouff juste à l’heure!!

pour ce we je tiens à remercier tout le monde (au moins pas de chance d’oublier quelqu’un) et bravo à tous pour vos bonnes bourres!!!

"

  1. jam's dit :

    et les Photos ?

    allez on se motiv ! ! !

  2. guillaumecoquin dit :

    encore faudrait il que j’en ai!!

  3. jam's dit :

    je t’en ais filé et il y en a plein sur face de book… !

  4. guillaumecoquin dit :

    tu te drogue? j’ai reçu aucune photos ni de toi, ni de val, ni de personne d’autres. la seule que j’ai reçu c’est le cians derrière un bus (chouette pour faire un article).

    et sur fesse de bouc, c’est tellement pixélisé que j’aurais honte de les récupérer.

    le jour ou j’aurais des photos je les posterais, mon article était écrit depuis lundi, comme j’ai rien reçu j’ai fini par le mettre en ligne.

  5. jeff dit :

    guigui a mes feeses en gros plan en attendant pour vous faire patienter

    oufoufouf

  6. jeff dit :

    faite de l’humour pas la guerre

  7. guillaumecoquin dit :

    la photo de l’approche de raton tu parle???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s