3ème étape de l’année à domicile cette fois. la station a comme d’habitude mis de gros moyen pour la réussite de l’épreuve mais la météo en a décidé autrement.
samedi on se lève sous une purée de pois comme on en vois que le jour du boarder. valberg, la station ou il fait toujours beau sauf les jours de course…. on trace un peu comme on peut en ne sachant pas trop ce que vont donner les trajectoires. on fera une qualif puis une deuxième et on gardera les meilleurs temps. dans un festival de chutes ce sera olive charboneaux qui gagnera devant pierre ramoin et charley bastian. je suis et jerem juste derrière moi.
le soir on se fera une sympatique sortie des pubs. qui finira bien tard..
lendemain matin grosse deception météo france s’est encore gourée et on remonte dans les brumes. finalement la visibilité sera largement meilleure que la veille et dès les qualifs on gagnera tous des secondes en passant largement mieux dans le tracé. on fait les finales aujourd’hui!! c’est possible. on est quand même pas rassuré par les whoops de départ bien engagés mais ça passe bien. nouveauté sur cette course, plus de courses séparé pour les J1 les J2 et les adultes. on se retrouve tous ensemble et tout le monde semble satisfait. les runs à 4 sont bien animés et ça se bagarre très fort jusqu’en bas. à ce jeu là je me débrouille plutôt bien vu que je gagne. ça n’a pas été facile et on va dire que les djeuns ne m’ont pas fait de cadeaux. mais je préfère ça qu’une victoire facile. c’est du boarder non?
pleins d’autres photos à voir sur http://www.valberg-image.com/ 😀
dommage je n’ai pas pu le faire
mais tu etais la c’est l’essentiel
je t’aime