levé trés trés tôt pour partir vers st denis chercher spino (brice). mais à cause de la fermeture de la route du littoral il a fallu partir trés tôt. tellement que je suis arrivé à 5h45 chez brice.
arrivé à la rivière des roches, l’ambiance est cool mais ça fait bizzare d’être géré par des monos.
l’aprèm sceance école de rappel à partir de son balcon.
retour pile poil pour voir les infos et la houle impressionante là ou j’ai plongé la veille.

Laisser un commentaire