après une petite session slalom à cagnes en mode fatigue de la semaine, on se retrouve ce samedi matin avec mon Elo Jam’s et le Raf pour aller à la cascade de courmes, autorisé tout ce mois ci.
on se prépare sur le parking haut avec une autre équipe avant d’entamer la courte marche d’approche et de rentrer dans ce jolie vallon, malheureusement alimenté par les eaux usées du village. (d’ailleurs il est menacé d’interdiction pure et simple pour la sécurité alors que les risques sont très faibles mais ça n’empêche pas les habitants de polluer sans remords… et ça c’est autorisé…)
le principal interet de cette descente, la cascade de 65m avec son gros pendule, surement une des plus belles de la région.
on laisse Elo se rechauffer au camion, et raf voir ses voies d’escalades pour continuer dans le loup avec jerem. de jolie bassins, un peu d’eau, des toboggans et des sauts, c’est jolie mais trop court et sans reelles difficultés.
en tout cas c’est beau.
pour le reste du we, du pas bon, une bonne gastro pour moi et un gros coup de froid pour Elo, pas de soirée, ni de skate, ni de plage ni rien…. dommage.
Remet toi bien mon poulet !!!!
et encore merci pour cette jolie note…