Malgré s’être fait avoir la veille, on a quand même tenté bagnolar ce dimanche. Je laisse Jerem à la gare du train des pignes pour rejoindre Sylvain et Jeff à pelasque, point de départ de cette journée.
comme pour la balma l’espoir est resté au début de la descente avec un peu d’eau mais dès le début de l’encaissement ça s’assèche et il ne reste plus que des bassins stagnants, des infusions de feuilles de hêtre à grande echelle….
dommage parce que niveau encaissements mes souvenirs ne se sont pas trompés, c’est tortueux et très creusé, voir sombre…
on prendra l’échappatoire très vite pour éviter de mariner dans ce jus de plus en plus opaque. on rincera les combis dans le vallon d’en dessous avant de rentrer chez soi. Pour ma part je suis passé récuperer ma chérie sur nice avant de remonter à la maison pour un dodo bien mérité.
sa c’est de la tizane !!!!!!!!
de la tizane si on veux vue l’audeur moi la tizane je vous la laisse hi hi hi
tiens tiens je pianotte pour infos sur bagnolar en vue de ce week end à météo capricieuse et sur qui je tombe…le sylvain en photos toujours à l’affût du moindre canyon…
petit commentaire de la part d’une de ses collègues de promo du plus beau métier du monde…(ouai enfin c’est ce qui paraît…)
qui sait???à un de ces jours au détour d’une clue ou d’un bout de caillou
alexandra