P2240202

Reveil tôt ce dimanche matin pour prendre la direction du géant d’isola organisé par back to back. Je suis bien fatigué de la veille mais arrive là haut sans encombre. Je passe prendre le dossard à Pierre avant de monter avec jerem sur le tracé. Je croise quelques copains mais bien vite la bonne journée tourne mal. On passe comme des c*** dans le tracé et du coup les 2 entraineurs d’iso nous pourrissent litteralement et nous disqualifies direct !!! vu le nombre de coureurs sur leur course, ça permettra de faire un contest entre membres du club sans qu’on risque de leur prendre leurs précieux points… bref c’est pas comme ça qu’il vont attirer du monde sur les contest et déjà que le snow alpin va mal, ça permettra de se debarrasser des derniers. Perso ce n’est pas parce que je suis en tort que je donne cet avis mais j’aurais préféré une bonne morale plutôt qu’une disqualification 

Je continue l’aprem avec le raf à faire du carving mais je suis toujours bien fatigué. Je rentre à la voiture et je m’apperçois d’une grosse bosse sous ma swoard, planche en train de casser…. Ça continue.

P2240221

au retour je m’arrête dormir dans la couillole et le soir en rentrant chez Elo mon père m’apprend que l’ordi a un gros problème, je verrais le lendemain matin que tout a été formaté sans raison, un piratage semble t’il… ce sera la dernier loose de ce dimanche de malheur.

"

  1. jam's dit :

    sniff c’est bien la merde !!!

  2. H dit :

    Oups, c’est la merdouille… vraiment pas de chance… ya des jours comme ça ou il vaudrait mieux rester couché!

    Au fait: envoi moi un sms (signé) pour que je récupère ton numéro! ca fait longtemps qu’on s’est plus raconté nos vies!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s