namoureuse est en train de finir son stage chez les pompiers. pour pas être trop loin et profiter de la journée, on est allé se faire un bon enchainement, voir si les guibolles tiennent le rythme.
que dire sur la carleva : départ un poil plus tardif que prévu. on croise une équipe sur le parking, on les salut, pas de réponses. on les double plus tard, on les re-salut et re-pas de reponses… ohh les gars si vous passez par là, arrêtez de vous prendre la tête et soyez poli…
on monte bien vite et on double une autre équipe plus sympathique, visiblement surpris de notre passage super éclair…
la descente se passe bien de vasques émeraudes à vasques émeraudes en passant par des cascades calcifiés et des sources de tufs sur les bords, il n’y a pas à dire, c’est beau…
on fini très vite, 2h30 pour descendre et s’étant arrêté faire des photos. on mange un bout à breil avant de monter au départ de morghé. faut en profiter ça coule encore un peu!!!
on tombe ensuite dans la maglia et on croise un groupe de sympatiques lyonnais. on leur demande si la remontée avec eux est possible, c’est bon alors bingo!! on enchaine toutes la partie basse de la maglia avec ça!!!
il reste encore beaucoup d’eau même si c’est largement plus bas que la sortie d’avril. ce qui étonnant c’est que ça pousse autant avec moitié moins… à méditer…
cette bonne journée fini bien HS, on récupère mon Elo à menton puis on file dormir chez jerem au frais.
juste tres tres tres cholie ! ! !