Quelques photos en vrac du dimanche de pâques, un bon we entre potes, une dizaine à camper le soir dont la moitié qui profite de l’eau cristalline de ce début de saison la journée. En avril, au delà de ne pas se découvrir d’un fil, c’est surtout le bon moment pour profiter des classiques de la même manière que des courses sauvages. Aucune attente en haut des cascades, pas de cris, de sifflets, de « tag » sur le rocher, de l’eau fraiche et assez abondante…
Le bonheur de se presser ou pas dans les descentes, de rigoler en savourant l’endroit. Puis le soir de se poser autour d’un feu, boire un verre, rigoler encore… Des plaisirs simples. Heureusement tout le monde ne partage pas ses loisirs de la même manière, d’autres profitent différemment, tant mieux pour tous, ça laisse de la liberté pour profiter.
Des photos floues de la maglia, faite en express en fin d’aprèm après la carléva, personne dedans, c’est rare et si bon.
L’eau cristalline de la carléva, beaucoup de marche glissante pour en profiter
Petit bivouac du we, un bon emplacement avec vue mer, discret, la pluie nous aura épargné, un bon moment!!
super WE, mais super moches photos! ptdrrr
en même temps je ne peux pas parler j’avais oublié mon appareil et on a plus rigolé que pris de photo donc c’est dautant mieux 😉
Trop belle la Salamandre !!
Super Week end … qui n’avait pourtant pas vraiment bien commencé (merci la pluie !)
Et pourtant bien rattrapé grâce à la « team-potes » 😉
Youpi !
Je reconnais que les photos sont douteuses… Bien que ce week end fut un excellent moment en votre compagnie !!!!
A refaire de toute urgence !