P8150010

boulot ce vendredi, longue journée voir même très longue, le soir on bouge sur les gorges de st auban, un petit paradis multi-activités

dès le vendredi soir donc on cherche un endroit pour camper. on pense à la sortie du canyon, mais c’est privé et un groupe de campeurs de la famille du proprio est présent. on tchatche avec eux puis on tente d’aller chercher à manger au village. mais comme on a rien trouvé, une descente en skate et on se pose pas loin d’eux pour dormir. quelques chipos et verres plus tard on va déjà au dodo.

P8140007

lendemain on est pas tout seul dans le canyon, en plus de ce petit oiseau qui nous aura suivi tout le long de la descente, on aura croisé à peu près 80 néoprènes bleu (sans compter les 40 déjà sorti et les 50 qui se préparent) à la recherche de sensations fortes moyenant finances et très malpolies par dessus tout, et oui ils ont payé et méritent le canyon pour eux seuls… du coup nous avec nos combis à l’arrache on a rien à faire là!! heureusement les BE qui les accompagnent sont plus cool!! tous nous ont laissé passé et échangé quelques mots sympas.

P8150012

jolie petit débit pour cette descente très jolie et plaisante sauf sur un point, la qualité de l’eau, c’est une honte qu’un village comme st auban n’ai pas une station d’épuration qui marche pour ses eaux usées. je sais pas si ça a un rapport mais le soir je n’arrêtais pas de me gratter jusqu’à pas d’heure. avec le blabla des politiques sur l’environnement, pourquoi rien n’est fait pour ça… une honte!!!

P8150018

le débit est bien plus faible qu’à mon passage en solo précédant, du coup les jeux sont différent et d’un coté ça a été cool pour seb qui craignait quand même pas mal l’eau, il a commencé à apprecier à la fin!!

P8150020

à la sortie on recroise nos campeurs de la veille et on boit le café et apéro avec eux. dans l’aprèm sur le chemin du retour je me fait vite fait en solo le vallon de gerbières-chabrières à coté de roquesteron. je me gourre sur le départ et attaque un poil trop bas. pas grave j’ai quand même fait de jolies photos.

P8150043

P8150057

retour sur menton et soirée avec ma chérie. elle me manque mais bientôt septembre et on pourra passer plus de temps ensemble et reprofiter de sortir à deux!!

Une réponse "

  1. jam's dit :

    oué plein de skater dans la flotte chik chik chik ! ! !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s