dans la rubrique je converti les copains du skate aux activités de montagne, je me suis attaqué à seb dit kikirasta cette fois. bon il m’a pas attendu en réalité, il grimpe et randonne depuis un moment, mais pour le canyon ce sera sa première fois ce jeudi soir après le boulot. avec une semaine de taf bien chiante, ça permet de s’oxygéner un peu l’esprit.
du coup je décide de prendre la direction de st jean, descente idéale pour beaucoup d’occasion, que ce soit en initiation, pour travailler les manips, de nuit, en glace, en gros débit, en très gros débit ou entre midi et deux quand il fait trop chaud.
ça a bien plu à seb, explication de quelques techniques, éthiques et histoire du canyon, le tout dans un cadre sympa, il en faut pas plus pour prendre plaisir!!
on a fini la soirée à parler de tout et de rien, de skate, de potes, de la vie, matté pleins de tofs et zieutté des topos. bref ça fait plaisir d’avoir un pote chez soi de passage de temps en temps!!