les canyons du soirs se suivent tant bien que mal. quand ce ne sont pas les empèchements divers, ce sont les orages qui nous embêtes. n’empêche qu’on a pu faire deux descentes sympa ces soirs d’été.la sortie la plus marquante a été un monar du jeudi soir avec ced, celine et alex. grosse frontale et gros casse croute pour l’occasion avec deux pauses repas’péro.
le monar est quand même une course longue et discontinue, certaines marches ont commencé à être longue, surtout passé 23h…
heureusement un bon feu à mi course aura remis un peu de chaleur et permis de finir les saucissons et patés transportés à l’occasion.
autre sortie du vendredi soir celle là avec martine. on est allé repérer l’intérêt de la courte partie autorisée de duranus, et ce qu’on opeut en dire c’est que quand ça devient intéressant, c’est déjà fini. après les lachers d’eau automatiques sont en fait manuel avec un système bien grippé et la vésubie doit passer à la nage en descendant un peu le lit du torrent… mais bon c’est pour info même si ça ne nous regarde pas vu que c’est interdit. je ne suis responsable de personne!!!
merci à tous mes équipiers du soir, avec l’été, le fait de se mettre à l’eau fait quand même du bien…
attendre tous warnings allumés son pote Guigui qui traverse la Vésubie… juste pour se rafraîchir bien sûr! (parce que ça, c’est autorisé? hein ?!), et éprouver une vague de soulagement en voyant arriver une frontale dans la nuit, avec un grand sourire dessous… ça fait une fin de journée bien sympa après Duranus-la-partie-autorisée-bien-sur! mm