PC260238

toute cette semaine de noël je suis resté en vacance avec ma chérie à beuil pour travailler mon dossier de validation des acquis, ce dernier me permettra peut être d’obtenir un diplome très utile à ma future vie professionelle. ceci dit en fin de semaine je commence à peter un bon cable, l’envie d’aller balader devient trop forte et c’est pas les 100km/h de vent qui m’empecheront de bouger.

avec la complicité inquiète du père d’élodie, je me fait poser au col de la couillole en milieu d’aprèm alors que les éléments se déchainent, grésil, vent et froid pour compagnons m’attendent pour cette sortie.

en l’espace de quelques minutes je m’éloigne de la route accompagné d’un patou bien affectueux en direction de la cime arrondie de pin pourri. c’est une balade rapide et extrèmement facile, mon compagnon poilu rentre au col tandis que je m’enfonce dans les bois. j’arrive beaucoup plus vite que prévu à destination, ça tombe bien il pèle grave!! le temps de dépeauter, changer de gants et c’est parti pour presque 500m de déniv entre forêts et clairière dégagées. le comble aura été de trouver de la poudreuse en abondance dans le bois, moi qui m’attendais à de la vitre, j’ai été aggréablement surpris. une heure tout rond et me voilà de retour au chaud!!

 

PC260243

le mounier vu de pin pourri, de beaux itinéraires le parcourent, reste plus qu’à trouver la date!!

PC260249

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s