la semaine dernière a été sous le signe de la pluie, ça faisait longtemps qu’il n’était pas tombé grand chose, ça allait bien finir par arriver.
il a tellement plu que le we semblait dans la même lignée, mais malgré l’instabilité c’est resté au correct. samedi on est allé faire du shopping, des fixations de skis de rando et des peaux pour moi, des fringues pour namour avant d’aller au ciné ensemble.
lendemain, pareil, temps instable de prévu, on se lève donc tard… sous un grand soleil!!! on monte à annot pour remonter la vallée de la beîte, jolie balade champêtre sans difficultés.
mais très vite le temps se couvre, le vent se lève, on se croirait dans un film d’épouvante, les nuages passent vite avec une noirceur inquiétante. on se réfugie dans une ruine pour manger avant de monter au baou de parrou pour profiter de la vue imprenable. la météo inquiétante ne dérange pas namour qui ramasse conscencieusement toutes les chataignes qu’elle trouve, gourmande va!!
au retour alors que le temps avait tout d’apocalyptique avec un vent glacial rafaleux, des nuages bas super rapide (comme dans les films d’horreurs), un cimetière et juste en face un petit jardin avec une déco… lugubre
on retournera finalement se mettre au chaud et bien réglé, c’est à se moment là que la pluie se mettra à tomber et pas qu’un peu!!! diluvienne!!!!
merci namour de me suporter
ze t’aime