nous voilà déjà en 2009, hier encore on s’interrogeait tous sur le bug de l’an 2000 et pourtant 10 années ont passé. tout va vite trop vite, que cette année 2009 soit bénéfique à tous, qu’on puisse profiter de la vie au mieux et avancer dans nos projets.

dans les sports que la plupart d’entre nous pratiquons, il y a des risques. alors que cette année soit aussi sous le signe de la prudence, pas celle qui empêche de faire les choses en se basant sur des règles, des normes ou des principes mais en se basant sur le bon sens et le respect de chacun. le respect de dire non et le bon sens de savoir ou sont les limites et de tout mettre en oeuvre pour ne pas les franchir.

la société va mal, même si le carburant et la bouffe redeviennent accessibles, c’est un constat que notre société se casse la gueule. alors faudra encore plus que tout savoir se faire plaisir. profiter de ses amis quand ils sont là, ne pas s’arrêter aux querelles inutiles, oublier les gens avec qui ça ne colle pas et profiter de chaques instant qu’il soit sportif, humain, artistique ou autre….

soyez prudent et profitez de la vie, nous n’en avons qu’une!!!

bonne année à toutes et à tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s