AFC_Logo_txt.jpg

pour information, depuis le début d’année la descente de canyon est dans le colimateur des pouvoirs publics. en effet avec les accidents à répétition et le jeu (de merde) des médias, un projet de loi très restrictif est à l’étude. ceux qui sont proches de la planète canyon sont certainement déjà au courant mais pour les autres  je vous invite à vous renseigner en cliquant sur le lien suivant et à rajouter votre signature à celles déjà inscrites. OUI je signe la pétition

ne soyez pas passif en laissant faire des dirigeants qui rêvent juste de poser leurs noms sur une loi, ne soyez pas de simples consommateur à qui l’état va encore poser une restriction. il n’est pas question d’écologie cette fois mais bel est bien d’une loi sécuritaire débile.  juste histoire de faire un coup médiatique en croyant à tort que c’est la solution pour avoir zéro morts.

que nos dirigeants cherchent plutôt de vrais solutions pour régler les problèmes de la planète, les problème financiers et permettre à leurs électeurs de mener une vie normale sans être de vrais moutons auxx lieu de s’attaquer encore une fois aux faux problèmes.

c’est peut être pas cette pétition qui changera les choses, mais si personne n’emet d’objection, un de nos derniers espoirs de liberté sera lui aussi restreint…

"

  1. armandodelaluna dit :

    encore une loi de plus, juste pour emmerder tout le monde.
    pour trouver des responsables pour toujours faire payer quelqu’un d’autre que les services d’état en cas d’intervention.
    mais ou vont nos impots, hormis pour payer les frais de réception de sarko (+117%), les frais de communication de sarko (+83%) et un autre exemple local la communication de la ville de nice donnée à un grand copain d’enfance de Monsieur le maire ESTROSI, pour une somme modique de dépense de 50000 euros tout les 3 mois (juste pour les publications presse)

  2. jam's dit :

    signé !

  3. sylvain dit :

    Je ne teremercierais jamais assez de nous avoir fait découvrir le canyoning, et si le but est de tout cadrer, avec des moniteurs diplomés, je préfère encore le faire à ta façon, libre mais responsable.
    en ésperant à trés bientôt,

    sylvsigné…

  4. sylvain dit :

    je ne teremercierais jamais assez de nous avoir fait découvrir le canyoing, et si le but est de tout cadrer, avec des moniteurs diplomés, je préfere encore le faire à ta façon, libre mais responsable.
    @ trés bientôt on espère
    sylvain et céline.

    signé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s