P1060851

Samedi soir, 3 jours avant la pleine lune, ça éclaire déjà bien alors on se motive avec David pour monter au puy de rent profiter de la poudre, et oui après une journée glacée au pépoiri, il a fallu profiter un peu de la fraîche. On se donne rendez vous assez tôt cette fois, la lune est au zenith vers 20h… Première en snowboard de la saison pour moi, je redécouvre la raquette et le sac lourd. Finalement c’est pas si pire que ça surtout quand il n’y a pas trop à brasser. On monte bien, on tchatche un peu en ponctuant de quelques pauses thé puis vient le moment tant attendu.

Une belle photo souvenir où on voir rien, on mets le casque et c’est parti pour 500m de dénivelé dans une petite poudre agréable, premiers virages en snow et bonnes sensations, ça valait vraiment le coup de sortir.

P1060852

Mais la surprise arrive en bas. Vers minuit à la colle saint michel, d’habitude il n’y a pas âme qui vive, et là nous voilà accueilli par un groupe de joyaux fêtards aussi surpris de que nous de croiser du monde à cette heure ici même. Nous voilà donc invité à boire un verre au gîte pour fêter l’anniversaire de quelqu’un qu’on connaissait pas, bon délire tout ça. Comment bien finir une bien bonne journée. Merci à David pour la sortie de nuit!!

Une réponse "

  1. Tu as été bien inspiré d’avancer la sortie pleine lune de 3 jours… Pour nous, la sortie pleine lune ce mardi est à l’eau, et reportée… jusqu’à mi Janvier 2011! Très sympa, l’arrivée au milieu d’une fête! mm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s