P1060869

Dur dur le réveil ce matin. Après le dénivelé d’hier et la soirée improvisée, j’ai l’occasion d’avoir une surprise de mon portable qui a décidé de s’éteindre, zappant par la même de sonner. Mais aussi étrange que ça puisse paraître, je me suis quand même levé à l’heure et je rejoins Pierre à Annot pour aller balader en haut verdon. Pas la grande forme ce matin, je pique du nez dans la voiture, et une fois les skis au pied je vais pas faire d’étincelles. Pierre a bien la caisse et ouvre la marche, je suis péniblement. Finalement avec quelques pauses, on est au sommet dans les temps prévu. Pour une fois la météo aussi a été comme prévu, nuageux, puis neige, on s’attarde pas. Et aussi surprenant après la glace de la veille, la descente se fera aujourd’hui en poudre, un bon 20/25cm avec quelques fois des accumulations un peu pièges, c’est le régal. Et Pierre qui me dis que ça été les plus mauvaises conditions sur ce spot qu’il ai rencontré, ça pousse à revenir!!!

Le laupon, c’est par là faut suivre le panneau

P1060853

après une montée dans les arbres, on arrive sur l’épaule connue par sa belle vue… là aussi faudra revenir, on a pas vu grand chose.

P1060858

Pas bien froid, mais givrant quand même.

P1060861

Et bonne poudreuse à la descente, une sous couche tantôt gelée, tantôt croutée, mais avec des skis larges, ça pose pas trop de problèmes.

P1060873

Pas mal de souches et de blocs recouverts par la neige forment autant de sauts et de pillow possible, aucune en photo, mais on les a bien visé!!

P1060866

P1060879

P1060869

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s