Le midnight boarder cross, peut on appeler ça un évènement? un rendez vous, un pur hasard? Il faut faire attention au nom qu’on y donne parce que depuis toujours rien n’a jamais été organisé dans le skate mais tout le monde a toujours répondu présent. Un jeu sur les mots important, car pour skater heureux, skatons discret. Le skate azuréen était finalement devenu tellement discret que notre support de com est tombé dans l’oubli, à croire que c’était le seul endroit de france où personne ne skatait alors que c’est bien là qu’il y a le plus de descentes…
Mais c’était sans compter sur la ténacité de certains « vieux » dont un en particulier que tous le monde reconnaîtra et de la motivation de pleins de d’jeunes qui pratiquent en petit groupe ça et là. la rumeur s’est dite qu’on allait rouler ce vendredi soir. Je suis allé voir et pleins de monde a eu la même idée, plus d’une quarantaine quand même!! pleins de nouvelles têtes que nous « vieux » ne connaissions pas, une motivation qui rappelle la notre il y a une dizaine d’année, du sang neuf comme on dit.
Comme à la grande époque, des qualifs au nokia écrite sur un bout de papier, des manches à 4 dans ce cul de sac où le risque est géré et le sang neuf nous a montré qu’ils avaient les dents longues les minots!! Quelques poussées des nouveaux nous ont prouvé qu’ils ont le jus, mais l’expérience a permis à 3 des anciens de se retrouver en finale, même si je suis en forme, une vieille poussée, un peu de bousculade et ce sera impossible de doubler Charles, qui représente ce soir la nouvelle génération sur la première place. Derrière Pierrot et Jams finiront collé, ça a joué jusqu’au bout!!
Je résiste pas à l’autosatisfaction, ça fait parti de mes plus belles photos de skate assurément!!
Merci à Jam’s et Mulan pour les photos!!
pt’ain, j’y capte rien mais c’est vrai que pour les photos, tu t’es gavé!!!
lionel
c’est les photographes qui se sont gavé, moi je roulais 😉
Whaoouuu d’sévère !!!!
Ha si j avais pu vous rejoindre!!!