Pié lombard est un petit ravin sec des gorges du Loup. Idéalement situé au soleil pour être descendu lors d’une journée d’hiver. Ses quelques rappels égaieront la journée et pour peu qu’un bassin soit plein et il y a moyen que ça rajoute du piment au franchissement. Du soleil et presque chaud. Le caractère canyon est même surement plus prononcé que d’autres vallons mineurs du secteur. En plus il y a ni marche d’approche ni retour au prix d’une courte navette. Il y aura aussi moyen d’attendre les pluies afin de le faire en eau dans des conditions bien plus sportives!!
C’est ce canyon qu’on a choisi pour aller fêter mon diplôme avec toute une bande de joyeux équipiers. Après quelques rappels au soleil, on se pose sur une belle dalle pour manger. Saucissons, jambons, fromage et champagne pour fêter ça. J’en ai rêvé de ce jour. Combien de fois je me suis dis que je me languissais de marquer le coup et tourner la page du diplôme de cette manière? Je n’en sais rien mais ça m’avait vraiment manqué de faire du canyon pour le plaisir d’être là sans pression ni contraintes.
Du coup on a bien rigolé, bu avec modération, profité du soleil et discuté de pleins de choses. Une bonne journée tout simplement.
Vous avez du passer un bon moment. Les absents on toujours tort… snif!
Super journée ! ! ! merci a tous !
On recommencera au champagne !! 🙂
Bientôt le Moustiapéro et cramapéro ! 🙂
salut guigui
Félicitations encore pour ton diplome.
Je vois qu’il y en a qui font la sieste sur tes photos lol.
@plus.